Alien 5: Voilà un leak utile !

Tout le monde critique les leaks sur le net, les infos volées et tout ça mais quand ils ‘agit d’un Leak aussi bien organisé que celui crée par le réalisateur Neill Blomkamp, on ne peut que crier au génie !

 Neill Blomkamp

Tout a débuté il y a quelques semaines avec l’apparition sur le net de différents concept art liés à un éventuel Alien 5. De suite les nombreux fans crient au génie, s’excitent comme jamais et demandent à ce qu’un 5ème film soit réalisé par le responsable de ces concepts arts…

Très vite la rumeur augmente comme quoi ceux ci seraient le travail du réalisateur Neill Blomkamp et que ce projet est un projet personnel qui lui a été volé.

Coup de théâtre il y a quelques jours, Neill Blomkamp avoue qu’en effet ces concept art sont bien d lui mais qu’ils n’ont pas été volés et que c’est bien lui qui les a dévoilé. A cela il ajoute qu’il aimerait réaliser un Alien 5 et que la Fox est partante. Seul le temps et la motivation de ce dernier serait un frein…

Technique très intelligente que d’avoir excité les fans et avoir laissé entendre qu’il était partant puisque aujourd’hui on apprend que la Fox vient d’officiellement signer Neill Blomkamp pour réaliser Alien 5 !

Neill Blomkamp l’a en premier annoncé sur Twitter d’un simple… « Je suppose que c’est mon prochain film » et la Fox a officialisé de suite la news en expliquant bien que ce serait bien la suite de la saga Alien et non une suite à Prometheus (dérivé d’Alien) et réalisé par Ridley Scott dont le second opus arrive en 2016

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :