6 teasers pour la 6ème saison de American Horror Story

Une chose est sûre, c’est qu’American Horror Story joue beaucoup sur le chiffre de sa nouvelle saison, le numéro « 6« . Après avoir dévoilé un mystérieux logo sur les réseaux sociaux, un mélange entre le chiffre 6 et un point d’interrogation, la série se dévoile un peu plus dans six teasers dévoilées sur Snapchat, avant d’être diffusées sur le net.

Il semblerait que la série retrouve ses racines avec des bandes-annonces angoissantes, laissant présager une nouvelle saison remplie de suspens et d’horreur. Deux acteurs s’y dévoilent d’ailleurs, on retrouve Lady Gaga dans l’une d’elle, ainsi que Denis O’Hare dont on entend seulement la voix.

American Horror Story Saison 6 Lady Gaga

Le site PopWrapped a eu l’exclusivité concernant le thème de cette nouvelle saison, il s’agira d’American Horror Story : Forest, les épisodes se dérouleront autour d’une ferme perdue au milieu de nul part. On apprend également qu’il y aura une histoire de culte et que le rôle de Lady Gaga sera celui d’une fée diabolique et elle tuera le personnage de Lesley Jordan avec de la poussière de fée !

Nous pouvons d’ailleurs vous confirmer que Chaz Bono rejoint le casting de la série.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :