50 nuances plus sombres, la bande-annonce

La suite tant attendue de « Cinquante nuances de Grey » se dévoile enfin dans une bande-annonce exclusive et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est sulfureux. Le premier film avait su créer l’événement l’an dernier, c’était le film à voir le jour de la St Valentin avec sa bande-originale incroyable, mais il avait également déçu les spectateurs. Si la déception était là, le succès était tout de même au rendez-vous et le deuxième volet devrait, lui aussi, attirer foule.

Cette vidéo de 19 secondes seulement n’est que le teaser dévoilé hier dans le but de faire monter l’envie auprès des fans et c’est réussi puisqu’elle a longuement été en tendance sur Twitter. Le teaser a été dévoilé avec l’affiche officielle du film, mais fort heureusement pour ceux qui attendent le film, la bande-annonce intégrale est sortie le lendemain.

Dès les premières secondes on peut découvrir que la chanson « Crazy In Love » de Beyoncé est à nouveau utilisé pour le film. Rappelez-vous, pour « Cinquante nuances de Grey » la chanteuse avait reprit son célèbre titre d’une manière sensuelle et plus lente que l’originale, cette fois, pour « Cinquante nuances plus sombres » c’est le chanteur Miguel qui s’y colle ! Le film sera la suite direct du premier, on retrouvera donc Dakota Johnson et Jamie Dornan sous la direction de James Folay.

Rendez-vous le 8 février 2017 au cinéma pour découvrir le film ! 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :