Zorro a trouvé son réalisateur et c’est du lourd !

Si comme moi vous avez grandi avec ce générique lors de ses rediffusions dans les années 80, vous vous souvenez forcément de l’aspect mythique de ce générique mais aussi de la qualité de la série télé crée en 1957 et composée de deux petites saisons à peine.

Mais pour les plus jeunes, Zorro c’est surtout Alain Delon en 1975 et Antonio Banderas sous le masque accompagné d’une chanson de Tina Arena et Marc Anthony

Et bien oubliez tout ceci puisque après plus de 15 films à travers le monde, la Fox est actuellement en pleine face de développement d’un… Reboot, oui encore un.

Bonne nouvelle malgré tout par ici, la présence de Jonás Cuarón aux commandes, sélectionné après les retours super positifs concernant son dernier film Desierto. Et puis, sachez que Jonás Cuarón était également scénariste sur Gravity que l’on ne présente plus aux côtés de son père Alfonso Cuarón.

Jonás Cuarón

Le film, censé se dérouler dans un futur proche, gardera malgré tout l’aspect « Aventure avec un justicier masqué » et c’est un peu près tout ce que l’on sait actuellement de cette relecture du classique de la littérature apparu pour la première fois en 1919.

First Zorro

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :