What If : La comédie romantique avec Daniel Radcliffe et Zoe Kazan a enfin une date de sortie française et devient « Et (beaucoup) plus si affinités »

what if

 

La comédie romantique What if avec Daniel Radcliffe et Zoe kazan a enfin une date de sortie française et change de titre chez nous et devient « Et (beaucoup) plus si affinités« .

L’histoire raconte celle de Wallace qui en se rendant à une soirée organisée par son meilleur ami, il ne se doute pas qu’une rencontre va bouleverser sa vie. Son attirance pour Chantry a tout du coup de foudre. Une complicité immédiate s’installe avec cette jeune femme pétillante et à l’humour ravageur. Toutefois, il subsiste un petit obstacle aux prémices de cette belle histoire : Chantry est déjà en couple avec un dénommé Ben ! Elle propose donc à Wallace de sceller un tout autre pacte : devenir amis, et rien de plus. Au fil du temps, leur complicité ne fait que grandir et Wallace se retrouve vite confronté à un vrai dilemme : doit-il s’en tenir à sa promesse ? Faire en sorte que Chantry quitte Ben ? Faire semblant de se satisfaire de cette situation bancale ou bien tenter de la conquérir, au risque de la perdre ? Leur relation amicale va être mise à rude épreuve : mais un homme et une femme peuvent-ils réellement être amis ?

Le film est réalisé par Michael Dowse et au casting on retrouvera donc Daniel Radcliffe et Zoe Kazan dans les rôles titres, mais aussi Adam Driver, Megan Park, Mackenzie Davis et Rafe Spall.

et-beaucoup-plus-si-affinites-affiche-

Et (beaucoup) plus si affinités sortira en France le 29 octobre prochain et voici la bande-annonce ci-dessous.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :