Vendredi 13 perd son réalisateur

Décidément, le nouveau vendredi 13 semble un projet très compliqué à mettre en place. Après avoir évoqué de nombreuses idées très bonnes telles que placer la saga en Hiver ou très mauvaises comme en faire un Found Footage, Vendredi 13 (Le second reboot en 10 ans) vient de perdre son réalisateur David Bruckner.

friday-the-13th

Selon les différentes informations glanées sur le web, cela serait la conséquence des différents reports de sorties (déjà 3) liés à la réécriture permanente du scénario et du choix de l’approche finale. C’est Paramount qui aurait discuté avec ce dernier et expliqué qu’il était libre car ils trouvaient un peu injuste de leur part de le retenir sur un projet qui avait du mal à avancer.

Annoncé en 2015 puis 2016 et maintenant pour 2017, le projet se traîne et jongle entre le côté « reboot pur » et « Objet commercial » pour attirer les foules. Il faut dire qu’il est aujourd’hui difficile d’associer la saga vendredi 13 sans Jason et son célèbre masque de Hockey alors que si reboot il devrait y avoir, celui ci devrait logiquement en être absent.  Difficile donc d’avancer et de combler tout le monde.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :