The pyramid produit par Alex Aja la bande annonce

Alors qu’Alex Aja commence à faire l’actualité en ce moment avec Horns, il n’en oublie pas ses complices et vient de produire le film The pyramid de Grégory Levasseur.

Si ce nom ne vous dit pas grand chose, il est le scénariste derrière nombreux films d’Alex Aja tels que Maniac, Pirhana 3D, Haute tension ou même La colline a des yeux.

Proposé sous la forme d’un found footage, forcément, ce film où des explorateurs vont se retrouver bloqués dans une ancienne pyramide, ne peut que nous rappeler le film « catacombes » sorti récemment et ne pas nous exciter plus que cela sauf…

Pyramid 2

Sauf que jusque maintenant, aucun des scénarios écrits par Grégory Levasseur ne nous a déçu, bien au contraire, et son travail effectué aux côtés d’Alex Aja n’a eu de cesse que de nous prouver combien il est doué.

Reste à voir si en tant que réalisateur dont The Pyramid est la première escapade sera aussi réjouissant mais il est évident que même si on en a un peu raz le C** du found footage, on sera les premiers dans la salle !

Voici la bande annonce, déjà bien plus flippante que celle proposée pour Catacombes

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :