Star Wars 8 : Gwendoline Christie confirme que Captain Phasma reviendra

Captain Phasma

Gwendoline Christie reviendra dans son armure de Captain Phasma dans Star Wars Episode VIII et c’est l’actrice qui le dit ! L’actrice l’a confirmée au magazine People au Screen Actors Guild Awards 2016 : « Je serai dans le prochain Star Wars », déclare-t-elle.

Ce n’est pourtant pas très surprenant puisque à l’origine comme l’avait promis Kathleen Kennedy, la productrice et présidente de LucasFilm, tout le casting de Star Wars 7 sera de retour dans l’épisode 8.

C’est tout de même rassurant de voir que Gwendoline Christie qui confirme son retour et cette dernière a également déclarée : « Je suis hyper excitée. Je ne l’ai jamais caché, mais je me suis battu pour avoir le rôle. Et j’ai été ravie quand J.J. Abrams m’a demandé de rejoindre le film pour jouer un personnage qui devait être masculin au départ. » L’actrice est fier que son personnage soit une femme et aimerait être un exemple pour les autres actrices. « Je trouve que c’est un encouragement pour la diversité. J‘espère qu’en jouant un tel personnage dans un succès grand public, je vais ouvrir des portes à d’autres comédiennes. »

Réalisé par Rian Johnson (Looper), Star Wars 8 sortira le 15 décembre 2017 sur nos écrans.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :