St-Valentin – La Bo parfaite de votre soirée

En cette saint-Valentin, il fallait bien parler d’amour et quoi de plus sympa que de vous proposer La playlist de lover fan de cinéma ??

On sort le petit coeur mielleux et en avant avec certains grands classiques à absolument avoir sur son iPod histoire d’emballer sa dulcinée.

I Just Called to Say I Love You – Woman in Red

Tout commence par un simple rendez-vous, un appel et quoi de mieux que de se la jouer directement Lover en lui balançant au combiné la chanson de Lionel Ritchie

Unchained Melody – Ghost

Avant le repas du soir il faut évidemment la mettre en confiance et lui montrer qu’avant de passer au lit, tu as prévu des activités intéressantes comme faire des cendriers à base d’argile… et puis on ne va pas se mentir, quiconque a vu Ghost a subitement eu envie de faire de la poterie pour toute la famille et l’amour de sa vie.  De plus, si ta copine te jette d’ici la fin de la soirée, tu pourras toujours revendre les cendriers ou les bols et te faire un peu d’argent.

(You say it best) When you say nothing at all – Coup de foudre à Notting Hill 

Le repas commence mais pas de chance pour toi, tu as une copine qui,  certes parle anglais, mais surtout parle constamment au point de devenir fatigante alors qu’il est déjà tard et que tu n’as qu’une envie, foncer dans la chambre. Pas de soucis, le leader du groupe Boyzone est là pour toi. Lance la chanson (You say it best) When you say nothing at all qui pour les cakes en anglais peut se traduire par « C’est mieux quand tu ne dis rien » en glissant ton index sur sa bouche et vous pourrez enfin avoir la paix tout en lui faisant croire que vous êtes un véritable Lover qui connaît les classiques romantiques du cinéma.

Reality – La boum

Parce que nos copines ne ressemblent pas toutes à Sophie Marceau et parce que pour certaines, romantisme rime avec le dernier tube de Maitre Gims, c’est l’occasion pour toi de la jouer intelligemment. Place lui cette chanson sur les oreilles comme dans le film et discrètement coupe la chaîne stéréo qui crache le R’n’b bon marché français. Ta copine te prendra pour un grand romantique et toi tu éviteras tout le repas avec en fond du Booba ou dans le meilleur des cas du Rhoff… Si ta copine est vieille.

It must have been love – Pretty Woman

Parce que secrètement toutes les filles rêvent d’un prince charmant au look de Richard Gere qui viendrait les chercher en limousine pour aller à l’opéra… Et surtout d’un mec plein aux as qui lui filerait sa carte bleue pour qu’elle puisse se défouler dans les boutiques et acheter un tas de fringues, cette chanson accompagnera parfaitement le petit chandail acheté en solde chez Monoprix lors de la remise du traditionnel cadeau. Cela passera bien et pour elle tu seras un véritable prince.

Time of my life – Dirty Dancing

Tu viens de digérer et ta copine te sort un « J’ai mangé trois feuilles de salade, je me sens grosse »… Attention à ne pas faire n’importe quoi et saute sur  l’occasion de te la jouer Patrick Swayze et de refaire la scène finale de Dirty Dancing. Ce n’est pas gagné, mais avec de l’entraînement tu devrais parvenir à recréer le classique porté. Je t’assure que si tu parviens à la soulever en lui glissant un « Tu vois, tu as un corps parfait et tes petits bourrelets sur le côté permettent une meilleure prise en main », pour elle ce sera véritablement le « Meilleur moment de sa vie »

Take my breath away – Top Gun

Voilà, c’est le moment, vous êtes seul dans la chambre et les choses sérieuses vont commencer sauf que ta copine ne ressemble pas vraiment à ton souvenir de Kelly McGillis. A défaut, lance la chanson du film Top Gun et au moins tu auras l’impression de véritablement décoller et d’être aussi fort qu’un avion de chasse ! Et si pour le coup c’est toi qui es pas terrible, au moins ta copine se donnera à fond en s’imaginant coucher avec Tom Cruise !

I will always love you – Bodyguard

Forcément elle va avoir envie de te dire « Je t’aime » alors qu’en réalité tu as plus pensé à la voisine qu’à ta copine, dans ce cas Whitney arrive et à la place de répondre, fait simplement « Shuttttt » et lance cette chanson.

Allez, bonne St-Valentin à tous

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :