Sortie du bluray 3D de Godzilla

godzilla-2014-visuel-blu-ray

C’est donc cette semaine qu’est sorti Godzilla en bluray. On ne va pas revenir sur le film que l’on avait eu la chance de voir quelques jours avant sa sortie salle mais plus sur le blurayAyant découvert le film en 3D en salle, il faisait une fois encore partie de ces films où la 3D ne m’avait pas particulièrement impressionné. Une fois encore cela était à remettre sur la pauvreté des équipements de nos salles parisiennes et pour preuve…

C’est avec un réel plaisir visuel en plus d’additifs (j’y reviens) que j’ai lu découvrir le film en 3D à la maison et en effet celle ci est vraiment de tes très bonne facture. L’une des plus belles de ces dernières années.

La conversion n’est jamais excessive et surtout le réalisateur ne s’amuse pas à faire bouger la caméra dans tous les sens ce qui nous laisse véritablement profiter des différents plans et des différents décors dans toute leur splendeur.

Il est évident sur regarder le film dans son format 3D apporte un réel plus tant l’immersion est réussie.

Mais que serait une immersion sans une bonne qualité d’écoute et là aussi le bluray y va fort, très fort et si vous êtes équipé d’un bon home cinéma, je peux vous assurer que vos voisins vont avoir l’impression d’entendre Godzilla venir tout détruire chez eux.

Le caisson de basse ronronne en permanence et s’emballe régulièrement là où la répartition du son est vraiment bien gérée. Les arrières sont souvent plébiscités. Un véritable plaisir auditif et bluray de Demo que ce Godzilla.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :