Sextape pour un des Avengers

Voilà une flèche que notre bon Hawkeye de Avengers ne souhaite pas voir diffusée sur le web et pourtant cela a failli arriver et risque encore d’arriver puisque l’ex femme de Jeremy Renner l’a menacé de dévoiler une vidéo de son intimité au monde entier !

Jeremy Renner

Le moins que l’on puisse dire est que le divorce de l’acteur avec la top modèle Sonni Pacheco fait les petits papiers de la presse à scandale puisque de nombreuses révélations viennent chaque jour agrémenter les news.

Parmi les dernières en dates, on apprend que ce marriage aurait été une simple manipulation pour permettre à  Sonni Pacheco d’obtenir les papiers américains et que celle ci ne seraient pratiquement jamais en contact avec la petite Ava, sa fille issue de ce marriage.

Jeremy Renner a ainsi déclaré que selon lui,  Sonni Pacheco n’était pas une mauvaise personne mais faisait preuve de mauvais jugement comme cette nuit de septembre 2014 où sa jeune épouse aurait préféré partir chez des amis en laissant leur fille 15 minutes toute seule à la maison alors que lui était en tournage.

Arrive ensuite Kristoffer Winters, un ami du couple qui vivait dans la même maison qui a tenu à déclarer que Sonni Pacheco lui avait avoué avoir épousé Jeremy Renner uniquement pour obtenir la nationalité américaine et qu’elle n’en avait que faire de cet homme là. C’est alors qu’elle aurait menacé le célèbre acteur d’être gentil avec elle, de tout faire pour lui fournir sa carte verte ainsi que de l’argent sans quoi son intimité serait dévoilée sur le net. Même la soeur de l’acteur a tenu à déclarer que selon elle, en aucun cas Sonni Pacheco n’était capable d’élever la petite Ava et que la garde devrait revenir à son père.

A noter que le couple n’aura été marié qu’1 an avant que Sonni Pacheco ne demande le divorce.

Reste donc à voir si dans quelques mois, années, quand la top modèle aura encore besoin de faire parler d’elle si elle ne lâchera pas cette fameuse SexTape !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :