Séries News Saison 8 Épisode 16

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Accusé, mais également de Bones et de The Crown.

Accusé saison 2 : Emilie Dequenne et Gregory Fitoussi au casting

Alors que le tournage de la seconde saison d’Accusé a débuté en début de semaine à Lyon et dans la région lyonnaise, trois noms ont d’ores et déjà été révélés pour prendre la relève des précédents acteurs de la saison 1. Il s’agit d’Emilie Dequenne (The Missing), Gregory Fitoussi (Engrenages) et Thierry Frémont (Tunnel). Le reste du casting devrait se dévoiler d’ici peu de temps.

Synopsis :

Chaque épisode s’ouvre sur l’arrivée au Tribunal d’un nouvel accusé. C’est l’heure de son jugement. Il fait face à la Cour, fébrile. De quel crime est-il accusé ? C’est ce que nous découvrons lors d’une plongée dans les semaines qui précédent le verdict. Pour comprendre les dilemmes moraux auxquels l’accusé s’est confronté. Pour vivre avec lui l’engrenage qui l’a poussé au délit criminel. Sera-t-il jugé coupable ou non-coupable ? Les destins d’hommes ou de femmes ordinaires qui basculent en s’approchant au plus près de la nature humaine dans son intimité la plus troublante.

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncé pour la saison 2.

La saison 10 de Bones de retour sur M6

Bones saison 10 a fait son retour sur M6, hier soir à 20h55. De nouvelles enquêtes et de nouveaux épisodes inédits seront donc à suivre chaque jeudi.

Synopsis saison 10 :

Les membres de l’équipe de l’institut Jefferson tentent petit à petit de reprendre le cours de leur vie après avoir perdu l’un des leurs. Innocenté des charges qui pesaient contre lui, Booth va devoir dépasser la trahison de ses collègues et réapprendre à faire confiance, notamment à la nouvelle recrue, l’agent Aubrey. Plutôt que d’évoquer les récents drames, tous préfèrent se plonger à corps perdu dans le travail pour oublier. Ça tombe bien, la dépouille d’un homme mort est retrouvée sous un pont…

Bones

The Crown recrute Matt Smith

Pour sa nouvelle série, The Crown, Netflix recrute Matt Smith et David Tennant, deux anciens docteurs de la série Dr Who. Le casting est également composé Claire Foy et John Lithgow.

La série est inspirée des audiences données par la Reine Elizabeth II d’Angleterre à ses premiers ministres peu avant son accession au trône en 1952.

La diffusion est prévue sur Netflix en 2016.

Matt Smith

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :