Séries News Saison 6 Épisode 23

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Once Upon a Time, mais également de No Limit et de Girls.

Un retour et un nouveau personnage dans Once Upon A Time

C’est le hiatus d’hiver et les fans de Once Upon a Time vont devoir patienter jusqu’au 2 mars pour voir la suite des évènements sur ABC. En attendant des infos filtrent sur ce qui devrait se passer dans la seconde partie de la saison 4. Comme vous le savez déjà, trois méchantes bien connues des contes ont fait leur entrée dans le dernier épisode.

Il s’agit de Maléfique, Cruella et Ursula. Ces derniers jours nous avons appris que Pinocchio fera son retour dans le show mais également Ariel qui sera rejoint également par l’arrivée d’un nouveau personnage issu du même monde. Il s’agit du roi des océans Poséidon. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce dernier ne serait pas le père de la petite sirène mais celui d’Ursula.

Pour en savoir plus il faudra suivre les prochains épisodes. Pour incarner le fameux Poséidon c’est Ernie Hudson qui a été choisi.

Que pensez-vous de ces dernières révélations ?

Ernie Hudson

No Limit saison 3 en images

Avant que la série de Luc Besson revienne sur TF1 le 8 janvier prochain, voici quelques images de la saison 3 de No Limit. Une chose est sûr l’action risque d’être au rendez-vous au vu des images !

Voici également le synopsis du premier épisode :

Vincent exfiltre son père, Claude, d’une prison colombienne pour obtenir de lui une greffe de foie, mais celui-ci refuse. Contre l’avis de Vincent, Gandel demande à Claude d’infiltrer le trafic de faux billets de Jacques Brunetti, candidat aux élections de Marseille et vieil « ami » de Claude. Avec Vincent et Juliette, elle aussi sur l’enquête, les retrouvailles sont explosives !

Un ex d’Urgences dans Girls saison 4

Anthony Edwards, plus connu sous le nom de Mark Greene dans la série culte Urgences va faire son apparition dans la saison 4 de Girls. Il y a jouera le père de Shoshanna aux côtés d’Ana Gasteyer.

Zachary Quinto, Spike Jonze et Gillian Jacbos feront également leurs apparitions en tant que guest dans cette nouvelle saison.

Anthony Edwards

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=kB8y4Zp9UNc

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :