Séries News Saison 1 Episode 17

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de True Blood et de Pretty Little Liars mais aussi de Zoe Saldana dans une mini-série et pour finir on vous donne la date de début pour la nouvelle saison de Game of Thrones et de la fin de Boardwalk Empire.

Zoe Saldana dans Rosemary’s Baby

Zoe Saldana46 ans après le classique de Roman Polanski, une nouvelle version de Rosemary’s Baby, le best seller d’Ira Levin, va se tourner à Paris la semaine prochaine.

Zoe Saldana, héroïne d’Avatar, Star Trek et Colombiana succédera ainsi à Mia Farrow, dans le rôle titre, celui d’une femme enceinte de l’antéchrist. Cette nouvelle version, produite par NBC devrait durer quatre heures et l’action a été délocalisée de Manhattan à notre capitale.

La chaîne n’a en revanche pas encore annoncé le nom de celui qui reprendra le rôle tenu en 68 par John Cassavetes, celui du mari de Rosemary, ni la date de diffusion.


Pretty Little Liars
, un retour fracassant !

Pretty Little Liars était en pause depuis le mois de juillet dernier et avec un seul épisode d’Halloween pour faire patienter les fans, le show a enfin repris pour le plus grand bonheur de ses spectateurs. Et ça s’est fait grandement ressentir sur Twitter puisque l’épisode 14 de cette 4ème saison diffusé mardi 7 janvier sur ABC Family, a récolté pas loin de 1,3 millions de tweets !

Un record encore jamais vu pour cette série qui a atteint les 30 000 tweets par minute.

Pretty Little Liars

Game of Thrones bientôt de retour

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones puisque la date de diffusion du premier épisode de la saison 4 a été annoncée officiellement.

Alors que des posters diffusés sur le web indiquaient un retour le 30 mars, c’est finalement à partir du 6 avril que la série reprendra sur HBO. Et seconde bonne nouvelle de la part de la chaîne puisque celle-ci à annoncer qu’elle diffusera une première bande annonce dimanche prochain juste avant le premier épisode de sa nouvelle série True Detective.

Game of Thrones

Une suite potentielle pour True Blood ?

Comme vous le savez sûrement, la saison 7 de True Blood est la dernière. Mais que va devenir la série estivale la plus attendue ?

C’est sur cette question qu’a été entretenue Stephen Moyer alias Bill Compton. En effet d’après lui, il serait envisageable qu’on puisse retrouver l’univers de True Blood en 2016. Si la chance est de mise, on peut donc imaginer un projet de spin-off ou de film comme pour Sex and The City ou Entourage.

En attendant une annonce à ce sujet, la dernière saison vient d’entamer son tournage et sera diffusée l’été prochain sur HBO.

True Blood

Clap de fin pour Boardwalk Empire

Alors que la saison 4 s’est achevée l’année dernière, Terry Winter, créateur de la série a annoncé que Boardwalk Empire tirerai sa révérence à la fin de cette 5ème saison qui sera diffusée en septembre 2014 sur HBO. Ce dernier a déclaré « Après de longues discussions avec mon équipe créative et HBO, nous avons décidé de mettre un terme à la série après une formidable aventure et nous avons hâte de vous proposer une conclusion puissante et excitante. »

Michael Lombardo président de la chaîne HBO a lui aussi ajouté: « Cela a été un honneur incroyable de proposer cette série puissante et novatrice à nos abonnés« .

Boardwalk Empire

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :