Séries News Saison 3 Episode 16

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de True Blood, mais également de Mon oncle Charlie et de Person of Interest.

Une nouvelle promo vidéo pour True Blood

L’été approche et le retour de certaines séries aussi. C’est le cas de True Blood qui reviendra sur HBO dès le 22 juin. Il faudra bien profiter des 10 épisodes de cette saison 7 puisqu’elle sera la dernière. Pour nous faire patienter, la chaîne a dévoilé une nouvelle promo vidéo qui annonce la couleur.

Cette année, les habitants de Bontemps vont avoir fort à faire et il y aura du massacre dans l’air. Alors impatients ?

https://www.youtube.com/watch?v=hAyJurc8UH8

CBS annonce la fin de Mon oncle Charlie !

Après 12 années de bons et loyaux service, la série créée par Chuck Lorre se terminera au terme d’une 12ème saison. Que le fans se rassurent la résponsable des divertissements de la chaine a dit : Chuck est très concentré [pour ce final] ; Il a de très bonnes idées ainsi que des grosses surprises. Nous savons que les fans et le public répondront présents, et ça devrait vraiment nous stimuler alors que l’on va lancer notre nouvelle comédie »

La dernière saison sera diffusée sur CBS à partir de la rentrée prochaine.

Mon oncle Charlie

Person of Interest saison 2 en DVD/ Blu-ray

Alors que la saison 3 vient de se terminer au États-Unis et que la saison 4 est d’ores et déjà commandée, vous pouvez, depuis le 14 mai, vous achetez le DVD/ Blu-ray de la seconde saison de Person of Interest, chez Warner Home Video.

Créer par Jonathan Nolan (frère du réalisateur Christopher Nolan) l’histoire raconte celle d’un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort qui est engagé par un millionnaire pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu’il ne se produise ! Un ingénieux programme identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l’enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu’un nouveau meurtre soit commis…

Person of Interest (2)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :