Séries News saison 1 épisode 1

Aujourd’hui dans l’actu série, on vous parle du dérive « The originals« , de la mother de « How I met your mother« , sans oublier notre dose de Zombie avec « Walking dead« 

The Originals confirmée pour une saison complète


Quand l’année dernière Julie Plec, créatrice de la série Vampire Diaries, annonça un spin off concentré sur les originals (Klaus entre autre) j’étais plutôt ravie.

Après tout leur intrigue dans la série traînait un peu et il était temps qu’ils passent à autre chose. Et donc voici qu’a démarré en octobre The Originals.

origianls

Les premiers épisodes, diffusés chaque mardi soir sur la chaine CW, étaient plutôt moyens. L’histoire pas si prenante que ça. Mais on s’est dit que ce n’était que le début et que ça ne pouvait que s’améliorer avec le temps. Et c’est justement ce qui est arrivé.

Depuis l’épisode 5 diffusé le mardi 29 octobre, l’intrigue s’est fortement développée créant l’envie d’être vite au rendez-vous du prochain épisode pour connaitre la suite de l’aventure. De plus le prochain épisode diffusé cette semaine est un cross-over (épisode en lien avec la série The Vampire Diaries) puisque Tyler, personnage connu de la série « mère », va débarquer pour mettre son grain de sel.

C’est dans ce contexte positif que la CW confirme une saison complète de 22 épisodes pour The Originals dont l’audience dépasse maintenant les 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne. Les nouvelles séries The Tomorrow People et Reign, diffusées respectivement les mercredis et jeudis ont également été confirmées par la chaine pour une saison complète.

http://youtu.be/zoviO1JBUjs

 

How I met your mother, à quand les rencontres avec la mother ?

How I Met Your Mother

Pour ceux qui ne le savant pas encore, How I met your mother touche à sa fin.

En effet la saison 9, actuellement en diffusion sera la dernière de la série. Et pour nous tous c’est enfin le moment de découvrir comment Ted, le narrateur de toute cette histoire, a (enfin) rencontré la fameuse mère de ses enfants.

Depuis qu’on nous a annoncé l’année dernière que chaque personnage phare de la série allait rencontrer un à un la mother avant Ted, nous attendons ces épisodes avec impatience. Pourtant depuis le début de cette dernière saison qui a démarré en septembre 2013, nous n’avons pu découvrir que la rencontre entre Lilly et la mother.

Depuis, sa présence ne se fait pas trop sentir et de ce fait certains épisodes sont décevants. Puis elle est de nouveau apparue dans l’épisode 8 mais, malheureusement dans un flashforward. Et les rencontres dans tout ça ?

Bonne nouvelle, si vous avez pu voir l’épisode 9 diffusé lundi dernier, soit le 11 novembre, on a pu voir comment Barney a rencontré la mother. Et on peut dire que cette rencontre est vraiment intéressante puisqu’on peut dire que celle ci aura été un déclencheur pour Barney concernant sa demande en mariage à Robin.

On a hâte maintenant de voir la réaction de Barney quand il reverra la mother durant la soirée de mariage. On sait depuis une semaine que la rencontre tant attendue entre Ted et sa future femme se déroulera dans l’épisode 16. Espérons que, d’ici là, on ait assez vite les autres rencontres de la mother avec Robin et Marshall et qu’ainsi l’intrigue ne traine pas trop.

Autant finir la série sur le souvenir d’une excellente saison.

The Walking Dead, l’intrigue sur le spin off se confirme

The Walking Dead  aurait il lui aussi droit à son spin off ? La rumeur tant à se confirmer puisque l’intrigue serait basée sur un prequel racontant les débuts de l’épidémie avec les zombies et les efforts du gouvernement pour la stopper . La série dérivée devrait débuter en 2015 sur la chaîne AMC . De quoi attendre encore avant d’avoir la confirmation de ces rumeurs , en attendant rien ne dit que cette option sera celle choisie par le créateur de la série .

the-walking-dead-saison-3-affiche-promo-2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :