Qui pour réaliser Dr Strange

Alors que tout le monde parle de l’acteur idéal pour interpréter au cinema, le Dr Strange avec un élan d’amour pour le même Johnny Depp pourtant détesté il y a moins d’un an avec Lone Ranger (allez comprendre), ils semblent (les fans) pourtant peu à se soucier de qui réalisera le film.

20140221-101857.jpg
Pourtant tout aussi important si ce n’est plus que le choix des acteurs (on en a vu des grands jouer comme des pieds quand mal dirigés), il semblerait en tout cas que du côté de Marvel, on y pense sérieusement puisque l’on apprend aujourd’hui que pas moins de 4 réalisateurs seraient déjà en liste pour le job.

Mark Andrews (”Brave”), Jonathan Levine (”Warm Bodies”), Nikolaj Arcel (”A Royal Affair”) et Dean Israelite (”Welcome to Yesterday”) sont ainsi envisagés pour le poste de réalisateur et le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont chacun une approche unique de filmer pouvant selon le choix final donner un style totalement différent au film.

20140221-102304.jpg
Reste donc à voir qui sera dans la chaise de réalisateur et alors peut-être qu’il sera arrivé le moment de choisir un acteur de grand cru même si de ce côté là, Marvel pourrait bien nous surprendre; une fois encore

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :