Que sont devenus les acteurs de Dawson ?

Créé par Kevin Williamson en 1998, Dawson fait partie de ses séries qui ont marqués la fin des années 90 et le début des années 2000. Mais que sont devenus les acteurs ?

James Van Der Beek (Dawson Leery) :

A la fin de Dawson en 2003, l’acteur a enchaîné les rôles dans les séries, téléfilms et au cinéma. Il est apparu dans plusieurs épisodes d’How I Met Your Mother, Les Fères Scott, Esprits Criminels, etc. Ce n’est qu’en 2012 qu’il revient sur le petit écran dans les 2 saisons de Don’t Trust The B—- in Apartment 23, la série se retrouve annulée à la fin de la saison 2. Mais Van Der Beek est de retour depuis l’année dernière, avec Les Experts : Cyber où il campe l’agent Elijah Mundo.

James Van Der Beek

 

Katie Holmes / Joey Potter :

L’ex femme de Tom Cruise a dirigé sa carrière vers le cinéma plutôt que de faire son retour sur le petit écran. Malgré tout, elle a joué dans un épisode d’How I Met Your Mother, dans la mini série Les Kennedy et a été présente dans la saison 3 de Ray Donovan.

Joshua Jackson / Pacey Witter :

Après avoir enchaîné les rôles au cinéma, Joshua Jackson revient à la télévision dans Fringe de 2008 à 2012. Il est présent depuis 2014 dans The Affair, dont la saison 3 a été commandé.

 

Michelle Williams / Jen Lindley

Contrairement à Katie Holmes, Michelle Williams n’est pas revenue sur le petit écran depuis la fin de la série. Elle a enchaînée les rôles au cinéma. On a pu la voir l’année dernière dans Suite Française et elle à l’affiche Livingston, Manchester By The Sea et Certain Women, qui n’ont pas encore de date de sortie.

1 commentaire sur Que sont devenus les acteurs de Dawson ?

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :