Pourquoi Timothée Chalamet n’était pas nu !

Le buzz Call me by your name est pratiquement terminé, mais cela n’empêche pas l’auteur du livre, James Ivory de continuer d’en parler et ce pour des raisons tenues secrètes jusqu’ici.

Pourquoi dans le film, Timothée Chalamet et Armie Hammer ne sont-ils pas nus après la scène d’amour ?

Alors que le réalisateur du film a déclaré que cela était une décision esthétique de sa part de ne pas filmer les acteurs de face et d’exposer ainsi leur intimité, James Ivory vient de déclarer que c’était des conneries !

Il ajoute qu’en réalité, il était bien prévu d’avoir un passage de nudité totale dans le film, d’autant qu’il trouve ridicule dans les films de voir les acteurs entourés d’un drap alors qu’ils viennent d’être intimes. Cela n’a selon lui aucun sens et rend le tout ridicule.

Mais alors pourquoi cette explication de Luca Guagadino, le réalisateur de Call me by your name ?

James Ivory explique que tout a changé lorsque le casting a été finalisé dans la mesure où les acteurs avaient une clause dans leurs contrats respectifs signalant ne pas vouloir faire de scène de nu, du moins de face. pas question pour Armie Hammer et encore moins du jeune Timothée Chalamet de se balader le sexe au vent.

Malgré tout, on appréciera le fait que Luca Guagadino ait préféré inventer un choix esthétique que de parler des contrats signés par les acteurs.

La critique est par ici :

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :