Oubliez les Avengers que vous connaissez…

La rumeur tournait depuis un moment déjà mais cette fois c’est le big boss de Marvel Kevin Feige qui vient d la confirmer…  La fin d’Avengers 2 réservera son lot de surprises et notamment dans la formation même des Avengers.

Il a ainsi déclaré suivre le chemin utilisé par le comic book Avengers 16

« Le film ressemble a ce que cela était dans le comic,  quand chacun des personnages partent vivre leurs propres aventures et reviennent ensuite s’associer de temps en temps pour un méga-événement le temps de 12 publications avant d’ensuite repartir à nouveau dans leurs propres histoires en ayant été affectés par ce grand événement. Je prévois la même chose après ce film (Avengers 2), parce que  la troupe des Avengers est changée au le finale de ce film. « 

SPOILERS

En effet on semble savoir que Iron Man serait l’ennemi de Captain America dans le 3ème opus solo de celui ci. Selon les dernières informations, le gouvernement qui veut rendre publique l’identité des super-héros ne plaît pas à Captain America alors que Iron Man est pour. Ce sujet pourrait donc déjà être abordé dans Avengers 2 et menant ainsi ceux ci à se séparer en deux groupes. De plus cela mènera doucement à Captain America où deux groupes d’Avengers viendraient à s’affronter, chacun de groupes menés respectivement par Captain America et l’autre par Iron Man.

Avengers-2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :