Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive présente The Neon Demon – Bande annonce

Nicolas Winding Refn est parvenu à entrer dans le coeur des spectateurs avec un seul film, Drive. Pourtant, avant ce carton,  le réalisateur danois avis proposé d’autres petites choses assez réussies tels que Bronson ou Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising.

Mais Drive a tellement plu qu’aujourd’hui, Nicolas Winding Refn est constamment sous le regard des spectateurs, mais aussi des critiques. De plus, son précédent film, toujours en compagnie de Ryan Gosling, Only god forgives a déçu et bien que croulant sous les projets, c’est uniquement maintenant qu’il revient avec ce qui s’annonce un peu comme une rédemption pour le réalisateur qui espère renouer à nouveau avec le grand public, car si d’un point de vue artistique, il reste au-dessus de nombreux autres réalisateurs de sa génération, il a bien conscience que sans public, le budget de ses prochaines envies, en serait réduite !

The Neon Demon-Nicolas Winding Refn

Alors que donnera Neon Demon dont l’histoire sera celle d’une jeune fille débarquant à Los Angeles et dont le rêve est de devenir mannequin avec comme embûche que celle de  susciter jalousies et convoitises… Réponse à Cannes pour les festivaliers et le 8 juin pour tous les autres.

En attendant, voici la première bande annonce

https://youtu.be/-EAtSRN4iyE

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :