Moon knight: Quelle est cette chanson du début de série ?

La série Moon knight vient de débarquer sur Disney + et vous êtes sans doute nombreux amusé par le choix de la chanson que l’on entend au début de la série, mais surtout curieux d’en apprendre un peu sur ce titre…

A nouveau, nous sommes là !

Le titre est donc A Man Without Love du chanteur Engelbert Humperdinck et vous allez sans doute être étonné d’apprendre que cette chanson tire ses origines en Italie dès 1968 lorsque  Anna Identici and by The Sandpipers l’interprètent tous deux au Festival San remonte, aujourd’hui populaire pour sélectionner ses candidats à l’Eurovision.

Le titre est arrivé 6ème au concours, mais a gagné au fil des ans en popularité et notamment en France avec la reprise par Joe Dassin sous le titre « Comment te dire« .

Il existe également une version espagnole, japonaise, finnoise, suédoise, russe ou encore portugaise.

Concernant la version anglaise, celle de Engelbert Humperdinck est parvenu à atteindre la seconde place des charts UK et la 19ème aux Etats-Unis lors de sa sortie. La Belgique quant à elle lui a même offert une jolie première place aussi bien du côté flamand que wallon.

Concernant Engelbert Humperdinck, a rencontré le succès rapidement en enchaînant deux gros cartons en Angleterre, les titres « Release me » et « The last waltz« , tous deux numéro des charts là bas. En 2012 il a effectué un comeback en représentant les UK à l’Eurovision avec le titre « Love will set you free » mais malheureusement il a souffert de ce désamour des UK depuis de nombreuses années maintenu au concours en terminant 25ème avec seulement 12 points malgré la beauté de la chanson.

A ce jour, Engelbert Humperdinck continue de donner des concerts ici et là et a vendu pas moins de 140 millions de disques durant toute sa carrière.

Son dernier album remonte 2018 et a pour thème Noël.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :