Mon petit poney arrive au cinéma !

Je me suis rendu compte il y a de cela quelques semaines que Mon petit Poney était plus Hype que jamais, quand au détour d’une conversation avec un mec d’environs 17 ans, il me chanta la chanson générique japonais, me parla de pouvoirs magique, d’amour universel et de la folie des couleurs…

Je ne vous cache pas que j’étais totalement largué et que dans mes souvenirs, Mon petit Poney était un truc de petites filles au temps du Club Dorothée.

Mais voilà qu’aujourd’hui Hasbro annonce la mise en chantier d’un film d’animation prévu pour le cinéma !

Alors suis-je trop vieux pour comprendre le délire, suis-je trop mec (encore heureux) pour ne pas du tout être attiré par un poney aux couleurs de l’arc en ciel, je n’en sais rien mais ce projet ne m’excite en rien.

Princesse-Cadance_Little ponyMais vu que je fais cet article non pas pour moi mais pour les autres, je me dis que sans doute certains vont sauter au plafond d’apprendre cette nouvelle, alors oui… Soyez heureux les poneys multicolores vont arriver dans une adaptation de la série « Mon petit poney: L’amitié c’est magic« 

Il faut savoir que la marque « Mon petit poney » a tout de même genre 1 milliards de recettes sur 2014 à travers le monde.

Pour revenir au film, on assistera à l’attaque d’une force maléfique sur Ponyville. Les gentils poneys devront s’unir et utiliser le pouvoir de l’amitié pour sauver leur village !

De mon côté limite je vais simplement écouter ceci

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :