Magnifique coffret Seigneur des anneaux en approche

On ne sait ni son prix, ni même si une sortie française est prévue mais les fans US du Seigneur des anneaux et du Hobbit vont pouvoir se faire plaisir dès octobre prochain avec la sortie d’un exceptionnel coffret nommé « Middle-earth Limited Collector’s Edition » comprenant pas moins de 30 disques !

Middle-earth Limited Collector’s Edition

Incluant La trilogie de l’anneau ainsi que la trilogie du Hobbit, les différents films seront rangés dans de fausses boites en formes de livres en cuir, le tout dans un magnifique rangement en bois. Un design sélectionné et donc validé par Peter Jackson en personne.

Concernant le contenu des disques… Chaque film comprendra sa version longue ainsi que tous les bonus disponibles, soit plus de 34 heures de contenus additionnels.

En goodies, un livre rouge comme utilisé par Frodo dans Le seigneur des anneaux et qui comprendra des dessins ainsi que des images exclusives de la saga.

Visiblement un premier prix, de 800$ était apparu sur le site Amazon avant d’être retiré. Soit pour ne pas effrayer les fans, soit pour revoir, on l’espère à la baisse ce tarif.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :