Made in France : le film de Nicolas Boukhrief a une nouvelle date de sortie

IMG_20151204_001646

A la suite des attentats de Paris du vendredi 13 novembre, le distributeur Pretty Pictures avait pris la décision d’annuler la sortie de Made In France, initialement prévue pour le 18 novembre.

Initialement prévu pour janvier 2015, le polar de Nicolas Boukhrief avait été finalement reporter pour le 18 novembre suite aux attentats de Charlie Hebdo le 8 janvier. Et, suite aux attentats du vendredi 13 novembre, la sortie du film a de nouveau été annulée.

Le polar explorant la création d’une cellule djihadiste parisienne avait donc vu sa sortie annulée, mais aujourd’hui nous apprenons que le distributeur de Made in France, Pretty Pictures vient d’annoncer une nouvelle date de sortie pour le film : « Made in France sortira au cinéma le 20 janvier et en e-cinéma sur toutes les plates-formes VOD le 29 janvier, en collaboration avec TF1 Vidéo », indique le communiqué de Pretty Pictures. et dans le même communiqué le distributeur déclare : « Il est plus que jamais essentiel de permettre au public de voir le film. Parce que son visionnage éclaire l’actualité, sans jugement ni polémique, le rendre accessible au plus grand nombre fait partie du combat pour la liberté ».

A savoir que le film a changé son affiche initiale, la première montrait la Tour Eiffel sous forme de kalachnikov.

Bande-annonce

Made in France-affiche2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :