Les Animaux Fantastiques : Des milliers de jeunes filles ont auditionné pour le spin-off d’Harry Potter

les-animaux-fantastiques-devrait-sortir-le

Quelque part entre 10.000 et 25.000 jeunes filles âgés entre 8 à 12 ans ont fait la queue samedi après-midi à Londres pour avoir la chance de réaliser leur rêve et de pouvoir jouer Modesty, l’un des personnages du spin-off de Harry Potter.

Modesty est décrite comme une jeune fille « hantée mais animée d’une force et d’un calme intérieurs, capable de voir au plus profond des gens et de les comprendre ». Résultat après que Warner Bros ait publié l’annonce du casting et bien sur les photos prises sur place on peut voir que la longueur des files d’attentes est impressionnante.

Quelques filles qui ont auditionné pour le rôle ont déclaré à la BBC qu’elles devaient répondre à une série de questions sur elles-mêmes et selon une fille, 100 finalistes seulement seront rappelés pour le rôle, comme le montre la vidéo ci-dessous. Toutes les filles qui ont participé ont reçu un certificat pour leur participation.

J.K. Rowling a déclaré sur compte twitter qu’elle avait hâte de rencontrer sa Modesty.

Les Animaux Fantastiques débutera son tournage dès le mois d’août prochain et est attendu sur les écrans pour le 16 novembre 2016.

Audition « Modesty » Les Animaux Fantastiques

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :