Le nouveau Predator arrive !

On en parle depuis un moment déjà mais cette fois c’est bien en route. « The predator » puisqu’il s’agit de son titre, à savoir le 4ème opus de la saga débutée en 1987 sans compter les deux CrossOvers Alien vs Predator devrait entrer en tournage d’ici octobre sous la direction de Shane Black.

Predator

Shane BlackC’est lors d’une interview qu’il a ainsi déclarer que tout se mettait en place mais que cela n’avait pas été simple dans la mesure où jusqu’ici, la saga avait été traitée de façon classique et non comme un événement, ce qu’il cherche à faire. Cela évidemment à ses conséquences et notamment sur le budget du film qui devrait exploser, que cela soit d’un point de vue de la production mais aussi du marketing.

Néanmoins, Shane Black serait parvenu à se faire entendre à coup de bons arguments et la Fox serait bien partante pour faire de « The Predator » un film événementiel comme c’est le cas sur d’autres grandes sagas dont la grande soeur « Alien ».

De plus Shane Black a également tenu à annoncer essayer d’obtenir le retour d’Arnold Schwarzenegger et que le film se situerait à notre époque.

Il ne reste donc plus qu’à attendre maintenant.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :