Lady Gaga – Hold My Hand

Le premier Top Gun était sorti en 1986 et après avoir été repoussée plusieurs fois à cause de la Covid-19, sa suite tant attendue va enfin sortir dans nos salles de cinéma. En effet, Tom Cruise est de retour avec Top Gun : Maverick le 25 mai prochain. Mais quid de la musique du film ?

Pour ce nouvel opus, c’est Lady Gaga qui chantera la chanson du générique avec un titre exclusivement écrit pour le film. « Hold My Hand« , c’est le titre choisit par l’artiste qui promet une chanson qui résonne avec « le coeur du film, [sa] propre psyché et la nature du monde dans lequel nous vivons« .

C’est à travers ses réseaux sociaux que la chanteuse américaine a teasé les paroles de sa chanson, puis un court extrait avant de remercier Tom Cruise lui-même, Hans Zimmer et Joseph Kosinski, réalisateur du film.

En 2018, Lady Gaga remportait l’Oscar de la meilleur chanson pour A Star Is Born avec Shallow, on ne peut que lui souhaiter une redite avec Hold My Hand. Plusieurs sites lui prédise déjà une nomination lors de la célèbre cérémonie. Ce n’est pas anodin, puisqu’en 1986, le titre du premier Top Gun « Take My Breath Away » avait remporté l’Oscar également, en plus d’un Golden Globe.

Hold My Hand est-il le digne hériter de Take My Breath Away ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :