La fox rend les 4 fantastiques à Marvel !

MAJ: Visiblement la fox aurait démenti cette information mais cela rappelle aussi le moment où Sony déclarait ne pas travailler avec Marvel sur l’arrivée de Spiderman chez eux… On va donc continuer de dire qu’il s’agit ici d’une rumeur et que forcément il faudra patienter un moment pour voir si tout ceci se concrétise ou pas…

Cela rappelle un peu le deal entre Paramount et la Warner lorsque Paramount avait récupéré les droits de la saga Vendredi 13 en échange d’une participation de la Warner sur Interstellar de Nolan.

Aujourd’hui selon les derniers bruits de couloirs, la Fox aurait accepté de rendre les droits liés aux 4 fantastiques ainsi que tous les personnages secondaires de la saga tels que Le surfeur d’argent à Marvel en échange des autorisations nécessaires  pour faire des séries télé X-Men.

Cette info arrive pile oui moment où d’un côté Marvel annonce un  film secret pour 2020 et où La fox annonce les deux séries télés « Légion » et « Hellfire » basées sur l’univers des X-Men.

Il faut dire qu’après le flop catastrophique du dernier film des 4 fantastiques par la fox, cela ne surprendra personne d’autant que ceux ci ont tout a gagné avec les X-Men, toujours aussi populaires.

Reste à voir si cela se confirme car a l’heure actuelle on ne peut encore que parler de rumeur…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :