La fin de Halloween avec les réactions originales du public

« Les ados dans la salle hurlent comme des idiots », « ils viennent juste voir les films d’horreur pour foutre le bordel », « on rigole plus qu’on a réellement peur », « c’est déjà vu »…

Bref si vous êtes allés voir un film d’horreur dernièrement, c’est un peu les réactions que l’on entend en sortie de salle et le constat est souvent le même: Les gens ont tellement eu de film d’horreur et souvent de mauvaise qualité qu’ils sont blasés et ne regardent plus réellement le film tel qu’il devrait être vu.

Maintenant, imaginez… Nous sommes en 1978, le cinéma de genre n’est pas encore aussi répandu, les Slashers ne sont pas encore un effet de mode et John Carpenter n’est pas le réalisateur culte qu’il est aujourd’hui.

Sur l’écran: un petit film avec une actrice inconnue dans le rôle d’une baby-sitter chassée par un homme ne parlant pas. Pratiquement pas de sang, quasi aucun meurtre et pourtant, le public vit la fin de Halloween avec passion et réagit comme plus jamais au cinéma.

Halloween Michael Myers

Voici un document vraiment intéressant qui laisse entendre la réaction du public sur la toute fin du film Halloween de John Carpenter (Attention c’est la fin donc Spoiler)

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :