Kenneth Branagh adaptera « Le Crime de l’Orient-Express »

Kenneth Branagh

Kenneth Branagh réalisera et jouera Hercule Poirot dans la nouvelle adaptation du roman d’Agatha Christie « Le Crime de l’Orient Express ».

Deux ans après avoir acquis les droit d’adaptation, la 20th Century Fox lance enfin la pré-production pour adapter le roman le plus populaire d’Agatha Christie, Le Crime de l’Orient Express. Kenneth Branagh a été engagé pour réaliser cette adaptation, en plus d’incarner le détective mythique belge Hercule Poirot.

Kenneth Branagh sera donc réalisateur et acteur de cette nouvelle adaptation pour la Fox, mais il sera également producteur du film en collaboration avec Ridley Scott, Simon Kinberg, et Mark Gordon. Michael Green (Blade Runner 2) sera au scénario du film.

Le Crime de l’Orient Express, publié en 1934, est l’une des 33 enquêtes d’Hercule Poirot. Entre Istanbul et Londres, dans le fameux train, M. Ratchett, un riche américain, est tué au milieu de la nuit. Il examine le corps avec l’aide du docteur Constantine. Il a été tué de douze coups de couteau. Mais en enquêtant, le détective s’aperçoit qu’il avait beaucoup d’ennemis dans ce train.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :