Justice League en tournage express !

Et si Batman VS Superman ou ce qui semble plus s’approcher d’un Man of Steel 2 n’était en fait qu’un amuse bouche pour Justice League ?

Ok, jusque là, il n’y a aucun scoop et on se doutait un peu tous de ça mais ce que l’on sait moins et que Latino reviews balance comme ça ni vu ni connu est que le film justice League pourrait bien être tourné directement à la suite de Man of Steel 2 et que c’est entre autre pour ça que les passages avec Batman dans Man of Steel 2 seraient au final loin d’être aussi importants que ça…

Toujours selon Latino Reviews, Warner aimerait que les choses s’enchaînent, histoire de profiter des acteurs tant qu’ils sont libres. En effet l’inconvénient d’avoir de grosses vedettes dans un film est que bien souvent, ils ont un tas d’autres projets sur le feu.

Et comme si ce genre d’infos n’était pas suffisante, ils ajoutent que Man of Steel se clôturerait sur un énorme Cliffhanger histoire de bien exciter tout le monde pour Justice League (ok là aussi on s’en doutait un peu…)

Mais alors qu’en est-il des autres personnages tels que Nightwing, Flash, Green Lantern… et bien actuellement ce serait plus un petit clin d’oeil juste avant la fin de Man of Steel 2 pour annoncer Justice League qu’autre chose !

Quoi qu’il en soit, Dwayne Johnson serait bien prévu au casting de Justice League et il nous faudra encore être un peu patient pour en savoir plus…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :