Jurassic World: Le réalisateur annonce la couleur…

Colin Trevorrow est bavard et n’a pas hésité à balancer quelles informations concernant Jurassic World, le 4ème volet de la saga débutée par Spielberg en 1993.

Colin Trevorrow« ‘ Jurassic World ‘ a lieu dans un parc pleinement opérationnel sur Isla Nublar, » confirme Trevorrow. « Il voit plus de 20,000 visiteurs chaque jour. Vous arrivez par le ferry du Costa Rica. Il y a les éléments d’une réserve biologique  un safari, un zoo et un parc à thème. Il y a un resort de luxe avec des hôtels, des restaurants, la vie nocturne et un terrain de golf. Et il y a des dinosaures. Réels. Vous pouvez vous rapprocher d’eux comme jamais auparavant. C’est la réalisation du rêve de John Hammond et je pense que aurez envie d’y aller. »

« il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc, » dit-il. « Il sera composé entre autre de l’ADN d’autres espèces, Un peu comme le génome dans le premier film a été complété avec l’ADN de grenouille. Cette création existe pour honorer un mandat d’entreprise – ils veulent quelque chose de plus grand, plus fort, avec plus de dents. Et c’est ce qui arrive. »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :