House of Gucci : Avant-première mondiale

Ridley Scott est actuellement au cinéma avec son film Le Dernier Duel, mais c’est un autre de ses films qui vient d’être présenté à Londres en avant-première. En effet, House of Gucci a été présenté aux votants des Oscars, mais cette fois c’est une véritable avant-première officielle qui s’est tenue dans la capitale anglaise en présence du casting.

Lady Gaga, Adam Driver, Salma Hayek et Jared Leto ont foulé le tapis rouge tout en style, à l’image du film qui retrace la vraie histoire du meurtre de Maurizio Gucci. Mais ils n’étaient pas les seuls présents ce soir là, la France était également de la partie avec l’actrice Camille Cottin, qui joue l’amante de Gucci. Nous avons pu apercevoir aussi Jeremy Irons notamment et plusieurs membres de l’équipe du film tel que le scénariste. Ce dernier a d’ailleurs révélé avoir eu Lady Gaga en tête lors de la rédaction du script.

Lors de son interview, Lady Gaga a refait la déjà célèbre phrase « Father, Son and House of Gucci » issue du film. Ce n’est pas la seule référence au film qu’elle a glissé lors de l’avant-première puisque la chanteuse avait également la bague qu’elle porte dans le long métrage, le tout habillée en Gucci évidemment.

En France, le film est prévu pour sortir le 24 novembre prochain, mais avant ça se tiendra encore une avant-première à Milan, parfaitement dans le thème du film qui dépeint cette famille italienne. De plus, plusieurs journalistes ont eu la chance de pouvoir voir le long-métrage et beaucoup président une nomination aux Oscars pour Lady Gaga, mais aussi pour Jared Leto qui est vraisemblablement méconnaissable et captivant ! Les deux ont d’ailleurs déjà remporté la statuette dorée tant convoitée, l’une avec sa chanson Shallow pour le film A Star Is Born et l’autre pour sa prestation dans Dallas Buyers Club en tant que second rôle.

Rendez-vous donc le 24 novembre prochain pour découvrir House of Gucci au cinéma !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :