Hors Séries #65 : Rizzoli & Isles

Au programme de Hors Séries du mois d’août 2021 : Rizzoli & Isles

Créé par Janet Tamaro, Rizzoli & Isles débute le 12 juillet 2010 et se termine le 5 septembre 2016.

Synopsis :
Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes.

Que sont-ils devenus ?

Angie Harmon / Détective Jane Rizzoli :

Disparue des écrans depuis 3 ans, la dernière apparition d’Angie Harmon remonte à 2018, où elle a prêté sa voix dans plusieurs épisodes de Voltron : Legendary Defender.

Jordan Bridges / Détective Francesco « Frankie » Rizzoli Junior :

Présent lors d’un épisode de New York, unité spéciale et le téléfilm Le chalet de Noël en 2017, Jordan Bridges a ensuite tourné au cinéma dans Criminal Squad aux côtés de Gerald Butler, Pablo Schreiber, O’Shea Jackson Jr, ou encore 50 Cent.
Toujours en 2017, il retrouve un rôle dans la série Gone, mais la série est annulée après une courte saison.
En 2020, il est présent dans un épisode de Lincoln Rhyme : À la poursuite du Bone Collector. Il sera prochainement à l’affiche de la série The Old Man.

Sasha Alexander / Dr Maura Isles :

Reprenant son rôle dans Shameless, qu’elle tenait depuis 2015, après la fin de Rizzoli & Isles, Sasha Alexander se tourne ensuite vers le cinéma et joue dans les films Bernard and Huey, Amanda McKay et Ride.
En 2018, elle apparaît, elle aussi, en tant que guest lors d’un épisode de New York, unité spéciale, puis l’année suivante dans FBI.
En 2020, elle tourne dans plusieurs séries : Deathstroke : Knights & Dragons, Histoires fantastiques et Larry et son nombril, ainsi qu’au cinéma dans les films Mensonges et trahisons et Deathstroke Knights & Dragons : The Movie.

Lee Thompson Young / Détective Barold « Barry » Frost :

Malheureusement décédé en 2014, à l’âge de 29 ans, Lee Thomson Young avait déjà une carrière bien amorcée et ne verra pas le final de la série.

Lorraine Bracco / Angela Rizzoli :

Retrouvant un rôle dans une autre série policière, Lorraine Braco joue en 2017 et 2018 dans une slave d’épisodes de Blue Bloods, puis en 2019 dans Jerk.
L’année dernière elle a tourné au cinéma dans A Ring for Christmas et cette année dans The Birthday Cake aux côtés de Shiloh Fernandez, Val Kilmer, Ewan McGregor et William Fichtner.
En 2022, elle incarnera Sofia la mouette dans la nouvelle adaptation de Pinocchio, réalisé par Robert Zemeckis.

Bruce McGill / Détective Vince Korsak :

Egalement présent lors d’un épisode de Blue Bloods, Bruce McGill joue ensuite dans NCIS : Enquêtes spéciales et MacGyver en 2017. L’année suivante, il retrouve des rôles dans plusieurs épisodes des séries Suits, avocats sur mesure et Shades of Blue.
Au cinéma, il tourne dans les films The Best of Enemies, Pom Pom Ladies, The Big Ugly et Troubled Waters.
Cette année, il a été présent dans plusieurs épisodes de The Crew et le film Blue Miracle, sorti en mai sur Netflix.

Idara Victor / Nina Holiday :

Reprenant son rôle dans TURN : Washington’s Spies qu’elle tenait depuis 2014, Idara Victor joue par la suite dans The Brave, Classé sans suite, Love Is_ et Shameless. Elle tourne au cinéma dans Alita : Battle Angel.
En 2020, elle est présente dans le téléfilm First Christmas.

Brian Goodman / Lieutenant Sean Cavanaugh :

Parti de la série en 2014, Brian Goodman retrouve un rôle dans Aquarius l’année suivante. Mais la série est annulée après une saison. Il joue ensuite dans Chance jusqu’en 2017. La même année, il est présent aux côtés d’Antonio Banderas, Jonathan Rhys Meyers et Piper Perabo dans le film Black Butterfly.
En 2020, il apparaît dans le film Clover et dans un épisode de I Know This Much Is True et Dirty John.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :