HBO ne veut pas en terminer avec Game of Thrones – 4 projets

Les fans de Game of thrones ont été prévenus, il ne reste qu’une poignée d’épisodes seulement répartis en deux saisons et puis ce sera terminé. Oui la série ultra populaire a déjà sa fin programmée et c’est une bonne chose puisque cela permet aux scénaristes de suivre un objectif fixé il y a maintenant 6 ans et ne pas tirer sur la corde.

Mais voilà, Game of thrones est super populaire et HBO n’a pas l’intention de perdre sa poule aux oeufs d’or et travaillerait actuellement non pas sur une série drivée mais bien 4 !

Alors, bien entendu, cela ne signifie pas qu’il y aura 4 nouvelles séries dans l’univers de Game of thrones mais que ‘ équipent sont actuellement au développement et que le projet qui sera le plus intéressant sera sélectionné et supervisé par les showrunners actuels : Dan Weiss et David Benioff.

Voici les 4 teams :

La première se joue en mode solo puisque elle comprend uniquement Max Borenstein, scénariste de Godzilla, Kong: Skull Island pour Warner et la série Minority report. Le souci pour lui est que la série Minority report a été un flop et que pour Kong, les critiques sur le scénario ont été désastreuses. Bref, il est mal barré.

La seconde team est composée de Jane Goldman et George R. R. Martin. gros avantage, la présence de George R. R. Martin, le créateur original de Game of thrones (les livres) là où Jane Goldman est connue pour avoir collaboré à Kick-Ass, X-Men: First ClassKingsman: The Secret Service et sa suite Kingsman: The Golden Circle, ainsi que  X-Men: Days of Future Past, soit une belle brochette de films où le scénario a souvent été mis en avant. On sent la team de winner par ici.

Mais attention dans la team 3 on retrouve un scénariste oscarisé en la personne de Brian Helgeland. Seul dans sa team, le scénariste de L.A. Confidential a son oscar pour faire parler e lui. De plus il n’a pas à rougir du reste de sa filmo : Robin Hood, Man on Fire et Mystic River.

Enfin la team 4 est une team spéciale puisque l’on retrouve à nouveau George R. R. Martin et Carly Wray responsable entre autre de The leftovers

Clairement la team 2 semble la plus intéressante là où la 1 semble déjà hors-course mais à Hollywood, on est certain de rien !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :