Fast and Furious : la franchise pourrait encore continuer très longtemps après le septième volet

fast7-Paul-Walker

 

Les fans de la franchise seront très ravis d’apprendre que Universal Pictures vient en effet d’annoncer qu’au moins trois nouveaux films allaient voir le jour après Fast and Furious 7. La présidente du studio, Donna Langley, a déclaré que la saga était « toujours en pleine expansion et nous pensons qu’il y aura au moins trois films de plus. Paul Walker est, et sera toujours, une partie intégrante de l’histoire. Mais il y a beaucoup d’autres grands personnages et c’est aussi une opportunité d’en introduire de nouveaux ».

Après tout dépend des résultats de Fast and Furious 7 au box office, mais la présidente du studio n’est pas très inquiète à ce sujet : « Nous verrons évidemment ce qu’il se passe avec le film mais nos chiffres ont augmenté pour les trois ou quatre derniers films, en particulier à l’international. Donc nous pensons qu’il y a plus à exploiter. Mais nous sommes bien sur très soucieux de la lassitude du public ».

Fast and Furious 7 sortira le 1er avril 2015 sur nos écrans.

Le film est réalisé par James Wan et au casting on retrouve Paul Walker, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Ludacris, Jordana Brewster, Jason Statham, Kurt Russel et Nathalie Emmanuel.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :