Don’t breath: Le retour de Fede Alvarez

Ayant proposé un remake efficace et de très bonne qualité à Evil Dead, Fede Alvarez fait partie de ces réalisateurs aux côtés entre autre de Alex Aja, à être capable d’apporter un regard neuf au film d’horreur et forcément son nouveau projet nous intrigue et surtout nous donne très envie.

Don't breath poster

L’histoire de Don’t breath est celle d’un groupe d’ados qui décident de cambrioler un riche aveugle et d’en terminer ainsi avec les petits larcins une fois pour toute. Un crime d’apparence simple dans la mesure où un aveugle ne doit pas être vraiment difficile à maîtriser…

Sauf qu’une fois dans la maison, ils vont vite se rendre compte que ce dernier en plus d’être violent a de nombreux secrets qu’il ne souhaite pas voir exposés aux yeux du monde. A partir de cet instants le groupe d’ado va devoir survivre.

Un scénario prometteur donc et qui promet un excellent suspens d’autant que les premiers retours tests aux Etats-Unis sont excellents et qu’un buzz important commence à se créer si bien que Sony a bien l’intention de créer une énorme promo autour de ce projet tant ils y croient dur comme fer.

Malheureusement le film avec Dylan Minette et Stephen Lang n’a pas encore de date de sortie française mais si le buzz continue, cela devrait changer rapidement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :