Doctor Strange : Chiwetel Ejiofor courtisé par Marvel

Chiwetel Ejiofor

 

Chiwetel Ejiofor est courtisé par Marvel pour jouer dans Doctor Strange. Le comédien britannique, révélé grâce à Twelve Years a Slave en 2014, est en négociations pour donner la réplique à Benedict Cumberbatch, dans un rôle encore inconnu, d’après Variety.

Dr Strange fait partie des nombreux projets très attendus de Marvel. Les studios, qui ont réussi à s’attacher les services du très populaire Benedict Cumberbatch, espèrent rencontrer le même succès critique et commercial que l’adaptation des Gardiens de la galaxie.

L’arrivée de Chiwetel Ejiofor, un autre Britannique à l’image très éloignée des superproductions, pourrait être considérée comme un nouveau gage de qualité du film.

Le long-métrage sera réalisé par Scott Derrickson, (Délivre-nous du mal, Sinister), dont la sortie est prévue pour le 2 novembre 2016 dans nos salles.

En attendant, Chiwetel Ejiofor sera à l’affiche de Z for Zachariah de Craig Zobel, aux côtés de Chris Pine et de Margot Robbie et donnera également la réplique à Matt Damon dans The Martian de Ridley Scott.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :