Disney+ Day : les annonces

Ça y est ! C’est aujourd’hui que commencent les festivités de Disney+ avec leur Disney+ Day. Retrouvez dans cet article, les annonces faites par Disney tout au long de la journée à l’occasion de leur anniversaire.

L’une de leurs premières annonces c’est le retour de la saga L’Âge de Glace. Précédemment annoncé, le nouveau film se nommera « L’Âge de Glace : Les aventure de Buck Wild« , mais nous avons désormais la toute première bande-annonce. Le long-métrage qui regroupera une nouvelle fois Sid, Manny, Diego et les autres sortira le 28 janvier 2022 sur le site de streaming.

Le catalogue continue de s’enrichir toujours dans l’animation avec une nouvelle série Baymax! qui va suivre les aventures du célèbre personnage issu du film Les Nouveaux Héros sorti en 2014. Ce compagnon gonflable sera sur vos écrans pour sauver le monde un patient à la fois dès l’été 2022, pas de date plus précise pour le moment.

En Mars 2022 vous pourrez découvrir le nouveau film Cheaper By The Dozen de Zach Braff et Gabrielle Union. C’est une réimagination du classique Treize à la douzaine sorti en 2003. Pour le moment nous n’avons le droit qu’au titre du film, à l’image de la suite de Il Était Une Fois qui n’en dévoile pas beaucoup plus si ce n’est qu’il sortira sur Disney+ en automne 2022, il faudra donc attendre encore un peu plus avant d’avoir de nouvelles images.

Le Journal d’un Dégonflé arrivera en revanche le 3 décembre prochain avec un tout nouveau film d’animation, mais ce n’est pas tout puisqu’une série spin-off est déjà prévue, nommée « Rodrick Rules » elle n’a pour le moment pas de date de sortie, mais juste un titre que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Peter Jackson est de retour ! Non pas avec une suite du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit, mais avec une série documentaire sur le célèbre groupe de musique anglais, les Beatles. Cette événement sera découpé en trois parties et débutera ce mois-ci sur le site de streaming de la souris. Vous pouvez dores et déjà voir le nouvelle bande-annonce de The Beatles Get Back qui sera disponible dès le 25 novembre prochain :

Tic et Tac vous manquent ? Eh bien Disney+ a la solution pour vous puisqu’ils seront de retour dans, non pas un reboot, mais bien dans un nouveau film Tic et Tac : Rangers de Secours ! 30 ans après leur création, ces deux personnages vont vivre de nouvelles aventures dès l’été 2022. Le film a droit à sa première affiche et sera avec John Mulaney et Andy Samberg. De plus, un nouveau film musical semble se profiler avec Better Nate Than Never, une création originale prévue pour le printemps 2022 avec Aria Brooks, Michelle Federer, Rueby Wood dans le rôle de Nate, Norbert Leo Butz, Lisa Kudrow et Joshua Bassett connu pour son rôle dans la série High School Musical. Enfin, vous l’attendiez avec impatience, nous avons désormais une première image officielle de la suite de Hocus Pocus avec Sarah Jessica Parker, Bette Midler et Kathy Najimy. Hocus Pocus 2 sortira en automne 2022, à temps on l’espère pour Halloween prochain.

Après Maléfique ou plus récemment Cruella et toujours en attendant La Petite Sirène, Disney+ se lance aussi dans le live action avec son prochain film sur Pinocchio. Le film sera réalisé par Robert Zemeckis pour une sortie en automne 2022 avec Tom Hanks, Cynthia Erivo, Luke Evans ou encore la voix de Joseph Gordon-Levitt. Le titre officiel du film vient d’être dévoilé à l’occasion des célébrations.

On revient avec une nouvelle bande-annonce de la série Sans Limite avec Chris Hemsworth, un nouveau programme en collaboration avec National Geographic, également sur le service de streaming en 2022. La série promet de dépasser les limites du corps humain avec l’acteur notamment connu pour son rôle de Thor dans le Marvel Cinematic Universe.

National Geographic continu avec de nouveaux programmes, cette fois avec Will Smith dans une série inédite « Bienvenue sur Terre » où l’acteur ira jusqu’à la fin de la Terre justement. Pas besoin d’attendre 2022 pour découvrir ce programme puisqu’il sera disponible dès le 8 décembre prochain. La série aura droit à six épisodes.

America the Beautiful c’est aussi une production de National Geographic qui rejoint le catalogue de Disney+ en 2022. Cette série sera consacrée aux sublimes espaces de l’Amérique et promet d’offrir des images à couper le souffle.

Retour sur les productions Disney avec un tout nouveau film Sneakerella prévu pour le 18 février 2022, une réécriture de Cendrillon aux temps modernes puisque cette fois exit les pantoufles de verre et bienvenue la basket bien confortable ! Nous suivrons un jeune talentueux dans la conception de baskets qui fera tout pour réussir.

La sitcom Cool Attitude diffusée en 2001 sur Disney Chanel est de retour avec une nouvelle série animée Cool Attitude : Plus Forte et Plus Fière ou The Proud Family: Louder and Prouder. Les épisodes seront lancés dès Février 2022, un mois qui semble déjà bien chargé. Pour patienter, une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

Après tout ce nouveau contenu, place à la suite d’une série déjà bien installée puisqu’il s’agit de l’annonce de la troisième saison de High School Musical : La Comédie Musicale : La Série ! Retrouvez Joshua Bassett et Olivia Rodrigo pour cette nouvelle année à East High. Le tweet de Disney+ semble indiquer un thème hivernal, des reprises de la Reine des Neiges seront elles à l’ordre du jour ? Nous devons encore patienter un peu avant d’avoir d’autres informations.

Les Chroniques de Spiderwick sont de retour avec une toute nouvelle série basée sur les célèbres livres. Pas de date de sortie pour le moment, mais Disney+ nous fait patienter avec un peu de teasing : une affiche temporaire et trois dessins des créatures que nous devrions rencontrer dans ladite série.

Un autre film a droit à sa série, cette fois c’est au tour de Willow de nous présenter ses acteurs et actrices en compagnie du légendaire Warwick Davis. Nous pourrons retrouver Dempsey Bryk, Ellie Bamber ou encore Erin Kellyman. La série est prévue pour sortir en 2022 sur Disney+.

Cars revient sous forme de série avec Cars Sur la Route qui sera disponible en streaming l’année prochaine. Le cast anglais sera composé avec les retours de Owen Wilson et Larry the Cable Guy. Pour nous faire patienter, Disney vient de dévoiler des concept art ainsi que l’affiche officielle de la série à défaut d’avoir une date plus précise.

Pour ce qui est de Star Wars, le documentaire sur Boba Fett est de la partie puisqu’il est sorti aujourd’hui, ce n’est donc pas une véritable annonce. Cependant, si vous aviez loupé le leak d’hier, la série sur Obi-Wan Kenobi s’est offerte une vidéo des coulisses avec Ewan McGregor. Il faudra vous rendre directement sur Disney+ pour découvrir la vidéo de une minute.

Pixar prépare une nouvelle série d’animation appelée Win or Lose que nous pourrions traduire par Gagner ou Perdre. Mais il faudra attendre un petit moment avant de la voir puisqu’il s’agit de la première annonce qui ne sortira qu’en automne 2023, soit encore un peu moins de deux ans environs. Nous avons tout de même droit à une première image pour voir le style qu’adoptera cette toute nouvelle série du studio. Si vous êtes en manques de Pixar, sachez tout de même que deux documentaires sont prévus pour 2022, ils aborderont la réalisation des films Buzz l’Éclair et Alerte Rouge.

En revanche, en 2022 vous aurez droit de replonger dans l’univers de Zootopia avec une nouvelle mini-série qui vous fera voyager dans les recoins de la ville peuplée d’animaux. Zootopia+ sortira donc l’année prochaine et s’offre une image promotionnelle en attendant.

La princesse Tiana est de retour, après le film La Princesse et la Grenouille elle vivra une toute nouvelle aventure dans une série musicale réalisée et écrite par Stella Meghie. La série arrivera en 2023 sur Disney+ tout comme une autre série d’un autre univers, c’est chez Marvel cette fois qu’une série animée est prévue. En effet, les X-Men sont enfin de retour avec un revival de la célèbre série animée des années 90 !

En parlant de Marvel, le programme va être chargé avec une tonne de séries prévues sur Disney+. Moon Knight, She Hulk, Ms Marvel (prévue pour 2022), une saison 2 de What If, Echo, Spider-Man Freshman Year (une série animée), I Am Groot (une série animée également), Iron Heart, Agatha House of Darkness (spin-off de WandaVision), Secret Invasion et Marvel Zombies (une autre série animée) débarqueront tous prochainement sur le site de streaming, de quoi ravir les fans de superhéros ! Découvrez dès à présent les différents logos de toutes ces séries à venir et vous pouvez obtenir un aperçu sur le site de Disney+ :

C’est tout pour ce Disney+ Day ! Quelles annonces avez vous préféré ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :