Dino-Riders au cinéma !

Comment surfer sur la vague Jurassic Park sans la force de frappe de Universal, de l’histoire laissée par Spielberg ou d’une fanbase importante ?

Dino riders1La réponse semble avoir été trouvée chez Solipsisme Film qui se serait associé avec Mattel afin de donner vie à Dino-Riders au cinéma.

Forcément, vous devez être nombreux à vous gratter la tête en vous demandant ce qu’est Dino-riders et c’est compréhensible puisqu’il s’agit d’une obscure série télé d’animation en 14 épisodes seulement diffusée entre octobre et décembre 1988.

Le pitch de la série est le combat entre deux groupes d’individus venu d’un autre espace temps propulsé sur Terre en période Jurassique. Parmi ces deux groupes, il y a les Valoriens qui disposent de pouvoir télépathiques avec lesquels ils vont dompter et domestiquer les dinosaures afin d’en faire des alliés.

Dino-Riders était avant tout une série télé commerciale destinée uniquement à vendre des jouets en masse aux enfants et on imagine facilement que si le film vent à se faire, il n’aura pas d’autres buts que de faire la même chose pour Mattel.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :