DiCaprio derrière un scandale !

Pas de panique, Leonardo DiCaprio n’a rien fait de mal, bien au contraire puisqu’il va produire un film sur le Scandale Volkswagen en compagnie de Jennifer Davisson pour leur maison de production Apian Way.

volkswagen logo

Le scandale Volkswagen révelé il n’y a pas si longtemps concerne la stratégie développée par la célèbre marque allemande de voiture pour parvenir à diminuer lors des tests antipollution, le taux d’ émissions d’oxydes d’azote
grâce à un logiciel incorporé dans les moteurs, assurant ainsi une bonne image à la société et l’acceptation des différents labels écologiques. Quelque mois après la commercialisation des voitures, il en était tout autre et celles ci se retrouvaient être bien plus polluantes que prévu.

Un scandale qui va coûter plusieurs milliards à la société et remettre en cause le travail de tous les ingénieurs et mettre en avant une politique irresponsable et destructrice pour notre environnement.

Un sujet à la fois important et nécessaire que Leonardo DiCaprio souhaite mettre en avant dans un film prochainement. Le film sera basé sur le livre de Jack Ewing actuellement sans titre mais qui devrait être riche en révélations. Le film sera distribué par Paramount.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :