De beaux projets pour Guillaume Canet

Alors que Jappeloup aura été un succès public et critique, il n’en aura pas vraiment été de même pour ce qui est de Blood Ties, petit flop lors de sortie.  2013 aura donc été pour le moins en dents de scie mais ce genre d’événements ne risque pas d’abattre l’un des acteurs / réalisateurs les plus prolifiques de sa génération puisqu’il dispose de pas mal  de projets pour l’année en cours et même 2015.

guillaume-canet-jappeloup

C’est Elodie, responsable de la page fan Guillaume Canet Notre idole  qui a décidé de partager avec nous ces quelques projets.

« L’Homme que l’on aimait trop » d’André Téchiné, histoire vraie sur la disparition d’Agnès Le Roux, dont il a pour partenaire Catherine Deneuve (qui joue Renée Leroux, mère d’Agnes) et Adèle Hanel (Agnès).

L homme que l'on aimait trop

Guillaume Canet incarnera Maurice Agnelet, avocat de Renée Leroux, soupçonné du meurtre de sa fille. Pas encore de date de sortie même si l’on parle du dernier semestre 2014 (avec une probable projection à Cannes).

« Biopic Lance Armstrong » : En octobre 2013, il a débuté le tournage du biopic réalisé par Stephen Frears, sur Lance Armstrong, dans lequel il incarnera le médecin (Michel Ferrari) ayant donné des produits dopants au cycliste. (pas encore de date de sortie).

« La prochaine fois je viserai le coeur » :  En tournage depuis Novembre 2013 ;  le film de Cédric Anger est l’histoire vraie du tueur de l’Oise. Guillaume interprétera ainsi le fameux  gendarme devenu tueur en série et forcé d’enquêter sur ses propres crimes. Sortie fin 2004/debut 2015.

2 commentaires sur De beaux projets pour Guillaume Canet

  1. Faudrait songer à relire l’article avant de le publier, pas mal d’approximations et de fautes d’inattention. Quant à Jappeloup c’est un superbe film, avec de bonnes critiques et une excellente prestation de Canet, mais aussi d’Auteuil et de Hands, mais le succès n’est pas si fort que ça avec 1,7 millions de spectateurs le film n’est pas rentabilisé, le succès n’est donc pas total surtout avec la promotion dont il a bénéficié.

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :