Daniel Sharman dans le prochain film : After

C’est officiel, Daniel Sharman, le jeune acteur qui a joué aux côtés de Tyler Posey et Dylan O’brien dans la série Teen Wolf, a obtenu le rôle de Hardin Scott dans le film After, inspiré du premier tome de la saga éponyme écrit par Anna Todd, sorti en 2015 en france.

daniel sharman

L’histoire de After, c’est Tessa, une jeune fille qui est promu à un bel avenir ; de bonnes études, un bon job, un beau mariage. Malheureusement tout va basculer lorsqu’elle se fait bousculer par un beau jeune homme tatoué nommé Hardin Scott. Il a beau être le type le plus détestable qu’elle ai connu, une passion vas naître entre ces deux personnages, une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

after-saison-1

Selon quelques rumeurs, le rôle de Tessa, au départ censé être joué par Indiana Evans, ne serait joué par nul autre que : Louane. Cependant rien n’a été confirmé pour l’instant. C’est Anna Todd qui a rencontré Louane et qui aurait annoncé « Je l’adore ! Et c’est dingue comme elle ressemble à Tessa. Si Indiana Evans ne joue pas ce rôle, je voudrais qu’il revienne à Louane. »  

Susan McCartin sera scénariste du film, la sortie de celui-ci serait prévu pour fin 2016, début 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :