Critique de Dans la forêt enchantée de oukybouky

Dans la forêt enchantée de oukybouky

6.2

Scénario

7.0/10

Acteurs / Doublage

8.8/10

Réalisation / Animation

7.0/10

Bande originale

8.0/10

3D

0.0/10

Les pour

  • Film mignon pour les plus petits
  • De jolies chansons

Twitter : #oukybouky

titre VO: Dyrene i Hakkebakkeskogen

Réalisateur : Rasmus A. Sivertsen

Acteurs : –

Durée : 1h12

Date de sortie : 4 octobre 2017

Clairement destiné aux plus petits, Dans la forêt enchantée de oukybouky est plutôt réussi puisqu’il délivre de jolis messages aux enfants tel que le fait de mettre ses rivalités de côtés pour aider son prochain pour ne citer que celui-ci.

Les personnages sont assez attachants, à commencer par le petit ourson et la souris Sam la vadrouille, même si les autres restent plutôt mignons.

Relativement court, le film permet ainsi aux enfants de ne pas avoir le temps long tout en ayant suffisamment de temps que pour apprécier chaque personnage.

On notera également que le film comprend de nombreuses chansons dans l’ensemble très agréables et surtout offrant un joli rythme au film.

Concernant l’animation, le style choisi est évidemment loin de ce que d’autres grands studios proposent, mais l’idée ici n’est pas de chercher à tout prix l’aspect « réaliste » mais bien de simplement amuser les enfants avec des personnages attachants. Malgré tout, le design général est de bonne facture et finalement pas déplaisant.

Dans la forêt enchantée de oukybouky est un petit film mignon pour les enfants, mais qui n’ennuiera pas les parents accompagnant ceux-ci et ce entre autre grâce aux jolies chansons.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :