Critique : Blood

7.8

Scénario

7.0/10

Réalisation

8.0/10

Casting

8.0/10

Bande originale

8.0/10

Twitter : #Blood

Réalisateur : Brad Anderson

Acteurs : Michelle Monaghan, Finlay Wojtak-Hissong, Skylar Morgan Jones, Skeet Ulrich

Durée : 1h48

Date de sortie : 12 juillet (Blu-ray et VOD)

Synopsis :
Jess, une infirmière, s’installe avec sa fille et son jeune fils, Owen, dans l’ancienne ferme familiale. Peu de temps après, Owen est mordu par un chien ce qui entraîne une mystérieuse infection. Jusqu’où Jess est prête à aller afin de garder son enfant en vie ?

De retour au cinéma 2 ans après La Fracture, thriller directement sorti sur Netflix, Brad Anderson revient avec son nouveau film. Et la réussite, est encore de mise.

12ème film du réalisateur du très bon The Machinist (son film le plus connu), Brad Anderson a présenté au dernier Festival de Deauville son dernier film mélangeant plusieurs genres.

Doté d’une belle ambiance pesante et quelque peu étouffante, Blood, c’est du fantastique, un peu d’horreur et du thriller.

Le tout pour nous emmener dans une histoire, certes classique et déjà vue, peut-être un peu clichée parfois aussi, mais où l’histoire et sa façon d’être racontée parvient à nous garder en haleine de bout en bout.

Porté par un joli casting où Michelle Monaghan explose, on retiendra surtout Finlay Wojtak-Hissong assez impressionnant pour son jeune âge.

Brad Anderson nous livre un bon film, avec une fin attendue, mais quand même émouvante. On a hâte de voir la suite !

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire