Chucky est de retour – Toutes les infos

Ca y est… la poupée tueuse reprend du service et le tournage du prochain volet est prévu pour lundi 9 janvier 2017 !

Et ce n’est pas tout, le film a même un titre « Cult of chucky« .

Peu d’informations si ce n’est le retour de Brad Dourif pour doubler la célèbre poupée et ce pour la 7ème fois ! De retour aussi mais en tant que vedette principale, Fiona Dourif que l’on avait découvert dans l’épisode précédent « The curse of chucky« . Elle ne sera pas seule et Summer H. Howell et surtout Jennifer Tilly seront également de retour.

En bonus et c’est ce qui risque d’exciter les fans… Alex Vincent, le petit garçon des deux premiers films sera aussi de retour après une apparition surprise dans le précédent film.

Vous en voulez encore ? Voici le synopsis:

Suite aux événements du prochain film, Nica Pierce est enfermée à l’asile depuis 4 ans et commence à être convaincue qu’elle est bien responsable de la mort des membres de sa famille. Pourtant un jour, un de ses médecins va faire entrer dans l’asile une poupée « Good guy » et bien entendu d’étranges meurtres vont survenir à nouveau. C’est à ce moment là que Nica va comprendre qu’elle n’est pas si folle et que Chucky a bel et bien tué sa famille ! Andy Barclay va alors essayer de l’aider mais va se retrouver face à Tiffany dont la mission sera de l’empêcher d’atteindre Nica et surtout de détruire Chucky.

Comme le précédent film, Cult of chucky ne sortira pas en salle mais directement en Bluray et DVD pour Halloween.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :