Cette semaine dans les salles

Beaucoup de films cette semaine mais un gros coup de coeur pour nous…

sorties281014

 

le choix du film va encore être difficile cette semaine tant il y a de belles sorties…

Notre coup de coeur ici est la comédie romantique Et (beaucoup) plus si affinité (~46 copies) car il offre la meilleure comédie romantique qui soit sortie depuis bien 10 ans maintenant.

Notre critique

Autre très bon film pour les amateurs de baston, le comeback de Keanu reeves pour John Wick.

Notre critique 

Par mis les autres sortie,s il y a également la petite comédie remplie de bons sentiments #Chef (~50 copies) dont les retours sont très bons et qui sera une alternative familiale aux autres sorties.

Notre critique

Vanessa Hudgens est extraordinaire dans Gimme Shelter et mérite le détour même si le film au fond n’est pas si bien que cela et s’approche tout de même plus du téléfilm à sensation qu’autre chose

Notre critique

Photos de l’avant-première

S’il y a une ressortie à ne pas louper cette semaine, du moins pour dire d’avoir vu sur grand écran ce classique du cinéma, c’est massacre à la tronçonneuse (~104 copies) . Une petite frayeur pour Halloween ne fait jamais de mal.

Photos et vidéo de l’avant-première

Autres films dont les retours sont assez positifs, Vie sauvage (~157 copies) et Canailles connection (~56 copies)

Sorti sans trop de succès en salles aux Etats-Unis, The giver arrive en France dans la plus grande indifférence possible, ce qui généralement est pas bon signe.

Pierce Brosnan est lui aussi en forme cette semaine et va tuer du monde dans un film à la Taken (~240 copies) même s’il promet quelque chose de bien plus intelligent… A voir

Reste deux petits films pour un public aimant les films dits « d’auteurs »: Chemin de croix (~52 copies) et Fièvres (~10 copies)

http://youtu.be/Y6OVgCC8Vt0

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :