Cette semaine dans les salles

De belles sorties cette semaine, une fois encore avec les enfants à l’honneur (vacances scolaires oblige)

sorties221014

 

Par mis toutes ces sorties, il y a deux coups de coeur cette semaine et les deux sont destinés aux plus jeunes. Il s’agit en premier de « Le grimoire d’Arkandias » (~411 copies) qui continue une très belle surprise.

La critique

Mais aussi dans un autre style, le très agréable film d’animation produit par Guillermo Del Toro, La légende de Manolo (~321 copies)

Pour ce qui est autres films, on ne les a pas vu faute d’invitations et donc il faudra se rendre en salle pour réellement pouvoir juger…

Fury (~400 copies) devrait forcément attirer du monde grâce à son Casting grand luxe alors que Robert Downey Jr est très populaire chez nous, son film Le Juge (~183 copies) n’a pas vraiment rencontré le public en salles US.

Un autre habitué des sommets du box office même s’il semble un peu se répéter avec ce film, est Kad Merad que l’on retrouvera dans On a marché sur Bangkok (~415 copies)

Magic in the Moonlight (~304 copies) est le nouveau film de Woody Allen dont une avant-première a eu lieu ici à Paris il y de cela quelques semaines… les retours étaient plus que mitigés.

L’avant-première

Reste 3 films qui vont essayer de sortir du lot et vu le nombre de pub balancée en masse depuis des semaines, le film Bande de filles (~164 copies) devrait facilement passer devant Chante ton bac d’abord (~27 copies) et Lili Rose

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :