Céline Dion de retour pour « La belle et la bête »

Alors que les fans du classique  « La belle et la bête » avaient de quoi être déçus en apprenant que la chanson originale du film d’animation allait être reprise par Ariana Grande et John Legend, Disney a eu la très bonne idée de confier une des 3 nouvelles chansons qui seront présentes dans la version live du film à… Celine Dion, l’interprète originale.

Ainsi Celine posera sa voix sur la chanson How Does A Moment Last Forever composée par Alan Menken et écrite par Tim Rice. Dans l’idée, Disney a l’intention d’en faire un nouveau classique et dans l’idéal la chanson phare de cette version puisqu’elle sera entendue à plusieurs reprises et en partie durant tout le film avant une version complète sur le générique de fin.

Evidemment cela permettra à Disney de potentiellement viser l’oscar de la meilleure chanson en 2018 puisque évidemment la chanson culte « La belle et la bête » ne peut en aucun cas concourir à nouveau n’étant plus une chanson inédite.

Reste à voir si comme en 1992, Celine Dion ramènera l’oscar de la meilleure chanson originale pour ce nouveau La belle et la bête.

En attendant…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :